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Le département souhaite un réseau vaste mais le Conseil d'Etat freine les ardeurs. Cela expliquera le retard par rapport aux tramways du Loir-et-Cher, et malgré une conception très proche des ces derniers. Le réseau se construira en trois étapes, selon les dates ci-dessous. L'exploitation se fait selon les mêmes principes et en supprime pas les difficultés : horaires manquant de coordination, péage excessif, restrictions dans l'échange de matériel... Coté innovation, il y a, dans les environs d'Orléans, quelques trains assurés par des automotrices Purrey et des autorails dès 1922. Le déficit augmente et, suite à la concurrence routière, le trafic chute. L'exploitation cessera le 16 janvier 1935.
- Orléans (St Marceau) - Ligny le Ribault : 14/05/1905
- Ligny le Ribault - Neung/Beuvron : 01/10/1905
- Orléans (St Marceau) - Isdes : 10/12/1905
- Isdes - Brinon s/Sauldre (gare BA) : 01/09/1908
- Tigy - Chateauneuf : 10/12/1905
- Nogent sur Vernisson - Chatillon-Coligny : 01/02/1907
- Orléans (St Marceau) - Moulin de l'Hopital : 02/1907
Les lignes sont présentées selon les plaques en ma possession.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9b/VFIL_Loiret_1928.jpg
Nogent sur Vernisson - Chatillon-Coligny
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Nogent sur Vernisson
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Vers Montargis-Nevers | |
Ste Geneviève des Bois
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Chatillon-Coligny
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Orléans - Brinon sur Sauldre
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Orléans
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St Jean le Blanc
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St Denis en Val
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Sandillon
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Darvoy
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Jargeau
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Vienne en Val
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Tigy
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Vannes sur Cosson
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Isdes
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Souvigny
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Chaon
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Brinon sur Sauldre
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Tigy - Châteauneuf sur Loire
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Tigy
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Sigloy
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Châteauneuf sur Loire
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Orléans - Neung sur Beuvron
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Orléans
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St Nicolas
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St Hilaire
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Mareau-St Fiacre
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Cléry-St André
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Ligny le Ribault
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Villeny
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La Marolle
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Neung sur Beuvron
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