Retour : Accueil / Départements / Réseau Sud-Est
Historique à venir
Besançon
|
Vers Dole, Bourg en Bresse, Gray, Vesoul, La Chaux de Fond, CFD Gustave EIFFEL Alfred DUCAT : Architecte bisontin à qui l'on doit les gares d'Auxonne, Dole, Besançon-Viotte et Besançon-Mouillère (ces 2 dernières ayant été démolie et reconstruites depuis) Besançon a été dotée d'un funiculaire proche de la gare de Besançon-Mouillère ayant fonctionné de 1912 à 1987.L'instigateur a été Emile PICARD. |
|
(Chalezeule)
|
Pas d'arret | |
Roche lez Beaupré
|
||
Novillars
|
||
Deluz
|
||
Laissey
|
||
Ougney - Douvot
|
||
(Fourbanne)
|
Pas d'arret | |
Baume les Dames
|
||
Hyèvre-Paroisse
|
||
Clerval
|
||
Dompierre
|
||
Pompîerre
|
||
(Rang)
|
Pas d'arret | |
L'Isle sur le Doubs
|
||
St Maurice
|
||
Colombier-Fontaine
|
||
Voujeaucourt
|
Vers St Hippolyte 2e rue de la gare à Bart |
|
Montbéliard
|
Vers Morvillars, TVH | |
Héricourt
|
Vers CFV | |
(Brevilliers)
|
Pas d'arrêt |
|
(Banvillars)
|
Pas d'arrêt PN 109 |
|
(Argiesans)
|
Le tramway en question n'en était pas un, car il s'agit du Chemin de Fer Stratégique de Belfort. | |
Belfort
|
Vers Mulhouse-Bâle, Culmont-Chalindrey, Delle, réseau CFIL-TB André KOECHLIN Rue du pont neuf : Ce pont ne se justifie que pour franchir
la voie ferrée Belfort Paris en remplacement du passage à niveau juste
en bout de gare qui perturbait la circulation de la rue Michelet. Avenue des usines : Cette avenue porte ce nom en raison des 4 usines
établies à l'époque sur le côté opposé à la voie du Paris
Belfort |
haut de page