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Cette ligne fait partie d'un vaste projet, d'Orléans à Chalons sur Marne (aujourd'hui Chalons en Champagne). La concession est accordée en 1864 à une autre compagnie que le PO et le PLM. Mais cette compagnie sera rapidement déchue, et les travaux sont réalisés par une nouvelle concession accordée en 1870 à MM de Bussières, Donon et Teure.
L'ouverture se fera en 1874 pour la section considérée. C'est l'Etat qui en aura l'exploitation à partir de 1878, suite au rachat de la ligne. Elle sera mise à double voie en 1881 pour des motifs stratégiques, puis abandonnée au PO et au PLM en 1884.
Le trafic voyageur cesse en 1938 sur toute la ligne, mais il est conservé pour les marchandises, peu de temps tout de même. De nos jours, elle est exploitée en antenne de Montargis à Triguères (et Toucy) et de Sens à Courtenay. Entre Triguères et Courtenay, la voie est deposée.
Montargis
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Vers Morêt-Montargis, Montargis-Nevers, Orléans, Malesherbes Rue Henri CHAINTREAU à Villemandeur |
Amilly
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St Germain des Prés
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Chateau-Renard
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Triguères
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Vers Clamecy (et l'AATY) |
Chuelles
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Courtenay
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Savigny s/s Clairis
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Vernoy
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Egriselle - Villeneuve
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Subligny - Villeroy
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Sens
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Vers Montereau (Paris), Laroche,ou Troyes |
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