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Lyon et Valence revendique une ligne pour rejoindre Grenoble. L'Empereur décide, pour départager les deux villes, de faire l'origine à St Rambert. (voir cette page). Ce n'est pas une solution viable et il faudra attendre une convention de 1856, qui accorde deux lignes, l'une de Lyon à Rives et l'autre de Valence à Moirans.
Les ouvertures se font ainsi :
- Lyon - Bourgoin : 01.07.1858
- Bourgoin - St André le Gaz : 22.08.1861
- St André le Gaz - Chabons : 14.06.1862
- Chabons - Le Grand Lemps : 08.01.1862
- Le Grand Lemps - Rives : 24.12.1860
- Rives - Grenoble Piquepierre: 12.07.1857
- Grenoble Piquepierre - Grenoble Gare : 12.07.1858Le PLM reprend l'exploitation en 1863.
Elle sera équipée du BAL, et électrifée depuis le 18.02.1985, en 25 kV 50 Hz, avec section de séparation 1.5/25 Kv vers St Priest, en banlieue lyonnaise.
Lyon (Perrache / Part-Dieu / Jean Macé)
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Vers Macon, Givors, Bourg-en-Bresse, Valence, Culoz, l'Ouest Lyonnais (par Lyon St Paul), Trévoux, l'Est de Lyon Marc SEGUIN |
Vénissieux
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St Priest
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Pierre SEMARD |
Chandieu - Toussieu
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St Bonnet
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Heyrieux
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St Quentin Fallavier
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La Verpillière
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Vaux - Milieu
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L'Isle d'Abeau
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St Alban de Roche
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Ancien arrêt, supprimé | |
Bourgoin Jallieu
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Denis
PAPIN Pierre SEMARD |
Sérézin la Tour
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Cessieu
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La Tour du Pin
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St André le Gaz
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Vers Chambéry, Virieu le Grand | |
Virieu sur Bourbre (Panissage)
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Chabons
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Le Grand Lemps
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Vers TOD, CEN |
Beaucroissant
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Rives
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Vers St Rambert d'Albon |
Réaumont Saint Cassin
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Voiron
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Vers TOD-VSB |
Moirans
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Vers Valence |
Voreppe
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Louis ARMAND |
St Egrève
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(St Martin le Vinoux)
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Pas d'arrêt, mais il y a le faisceau fret. |
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Grenoble
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Vers Montmélian, Veynes, Tramways de Grenoble Pierre
SEMARD |
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